Rencontre du temps

Je suis garé ici à gauche...

C'est l'histoire d'un mec qui aimerait connaître un happy ending sentimental comme Hollywood peut nous les inventer. Donc Spielberg, si tu me lis, tu peux t'en inspirer.

Le mec avait connu une femme via un site et le courant passait bien. Il prennent rendez-vous pour la première fois au ciné. Tout se passe bien, sauf juste après le film, quand il dit la phrase "Je suis garé ici à gauche..." Elle parait fâchée, et le mec comprends pas pourquoi. Elle va attendre son train à la gare et ne veut pas patienter les 40 minutes avec le mec. La soirée se termine donc en demi-teinte.

La première chose que le mec dit à son pote le jour d'après, c'est "Elle est superbe ! Mais y a un mais, comme d’hab chez moi. Je crois que j'ai été trop lourd. Mais on va se revoir à une soirée jeux de société, je vais essayer de me rattraper."

Arrivé à cette fameuse soirée, le mec reçoit encore cette même expression qu'il avait reçue après le cinéma. Aïe, mal barré, pourtant ils s'amusent ce soir-là. Il peut même la ramener à la gare ! Ils rigolent quand elle fait référence au film de les Nuls. Pour trouver le chemin ils remarquent qu'ils ont tous les deux imprimé une feuille de Google Maps. Qui fait ça encore?? Ça le fait rire agreed C’est génial d’avoir de petits points communs comme ça !

Ils prennent rendez-vous pour un deuxième cinéma et le mec est super content, car l'astrologue a même dit que c'est une période importante pour l'amour. Leurs signes sont mêmes compatibles, faut pas demander aloofandbored MAIS ! Elle a encore cette expression du visage fermée et la garde pour toute la soirée. Le mec commence à croire qu’il ne fait que dire des conneries inintéressantes. Il peut pas fermer sa gueule non?!

A la troisième invitation elle dit au mec qu'elle veut bien encore sortir, mais que ce sera en tant qu'amis. Ça lui brise le cœur. Le mec baisse pas les bras pour autant. Ils se retrouvent dans un resto italien et au fil de la conversation, abordent le sujet de cette maudite phrase "Je suis garé ici à gauche.". C'est donc elle qui pensait que le mec était pas intéressé! Le malentendu est dissout. Le beau visage de la femme s'ouvre et ses yeux lui montrent qu'elle s'intéresse à lui. Dehors, en voyant l'immatriculation d'une voiture 1KKA... elle dit tout à coup "caca!" LOL! Le mec aussi a l'habitude de rigoler avec les plaques des voitures aloofandbored La soirée se termine, 4 heures de bonheur, ça fait du bien au moral !

Quatrième rendez-vous. Le mec apporte des infos pour la belle. Elle pense peut-être changer de fonction dans la société où elle travaille. Ces infos devraient l’aider ! A un moment elle sort une brosse de son sac et commence à se brosser les cheveux. Le mec la regarde en silence, ce qu'elle prends pour "un regard analytique", alors que dans la tête du mec il ne se disait qu'une seule chose: "waaw". Après avoir mangé un hamburger ils vont prendre un dessert…qui aura un goût amer. En effet, elle a le béguin pour quelqu’un d’autre. Et pourtant au niveau des signes astrologiques, ils ne sont pas compatibles! smile

Alors voici mon appel: pouvons-nous faire comme dans un film Hollywoodien? Ce site peut-il faire changer d'avis à cette "Anonyme Rose" à travers les commentaires? Imaginez la scène: un close-up sur son joli visage. Elle lit les commentaires. Elle n'en revient pas de voir ces dizaines de messages qui lui conseillent de revenir vers le premier mec et reste bouche-bée. Elle se sentait bien avec lui. La musique de film commence: The Turtles - Happy Together. Elle le contacte et dès qu’ils se revoient, ils se serrent fort dans les bras.

(3) (0)
Commenter

Je pense que tu as seulement pas été assez rapide, bcp de filles maintenant sont comme ça y a moins de places pour les timides ou les personnes qui prennent leur temps... (je sais ça sent le vécu aloofandbored ) pour preuve elle semblait pas contente que tu partes vers ta voiture etc... apres bon, elle va  plusieurs fois au cinéma avec toi et tu essaies rien? Je suis timide mais j'aurais au moins tenté de lui prendre la main ou un truc du genre smile bref c'est qu'elle etait pas faite pour toi c'est tout smile

Je ne peux que souhaiter à ce mec d'atteindre son but...après tout, la période des porteurs de barbe blanche en tenue rouge approche, ce serait un beau cadeau de l'un d'eux  smile  

Je ne peux cependant m'empêcher de l'inciter à la prudence pour 2 raisons:

La 1e, c'est qu'Hollywood c'est beaucoup de tape à l'oeil, beaucoup de bling bling...et d'illusion(s), le retour les pieds sur terre peut parfois être quelque peu désagréable, voire douloureux.  confused  

La 2e, c'est que, si j'ai bien compris, cette "Anonyme Rose" a été claire (et honnête) sur la nature de la relation qu'elle souhaite...Sans compter qu'elle destine son coeur à un autre.
Courir après quelqu'un dont le coeur n'est pas libre revient à chercher le chaudron d'or au pied d'un arc-en-ciel...le mec risque de courir longtemps...et pour rien.
Quitte à courir, plutôt courir dans l'autre sens le cas échéant. La distance permettant de prendre du recul par rapport à la situation.

Ah! C'était presque ma plaque ca... 1KKX... smile  

La mienne au moins, elle a un côté "sex". Je parlerais donc de plaque scato smile smile smile  

Bonne chance pour la suite smile  

Connectés

Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés