Rencontre du temps

Est ce un site pour personnes célibataires ou en couple?

Sur RDT, il y a de tout. Des célibataires et des gens en couple.

Les proportions? Aux alentours de 20-25% des membres sont en couple pour 75-80% d'entre eux qui sont donc célibataires.

Voilà pourquoi le site peut être présenté parfois comme étant pour rencontres entre célibataires en plus d'être orienté activités. Les célibataires sont en majorité mais il y a beaucoup de couples aussi malgré tout et tout le monde n'est pas sur le site pour les mêmes raisons. Certains sont là pour faire uniquement des activités, d'autres pour agrandir leur cercle d'amis, et d'autres encore pour rencontrer un(e) partenaire.

Mais quoiqu'il en soit, en couple ou pas, tout le monde peut avoir l'esprit du groupe. Le truc, c'est de se mélanger aux autres, faire connaissance, agrandir son cercle d'amis, etc... et ce via les activités, et il n'est pas nécessaire d'être en couple ou célibataire pour réaliser cela, il suffit juste d'en avoir la volonté...

Bref, si vous êtes en couple et qu'un célibataire vous drague, dites le lui, tout simplement, ça ne choquera pas et ne blessera pas puisqu'il y a de tout sur le site et tout le monde le sait. Vous êtes célibataire mais n'êtes là que pour les activités et on vous drague, encore une fois, dites le à la personne. La communication est la chose la plus facile pour éviter des moments embarrassants, autant pour les uns, que pour les autres.

Connectés

Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés