Ambiance de folie !! Très heureux d'avoir revu plusieurs d'entre vous, ça fait du bien ...
07/07/2024 - 08:49 - un homme, Belgique/Ixelles
(2)
(0)
(0)
|
|
Bal populaire Pinoy 2024Organisateur : Femme |
Ambiance de folie !! Très heureux d'avoir revu plusieurs d'entre vous, ça fait du bien ...
(0)
Sommes tous devant le bar Jupiler, sur la droite du dancefloor.
Une partie de groupe en furie, c'est nous
.
(0)
C'était top, merci !
(0)
Ok Nicolas à ce soir
(0)
@ Walker
Salut Jérôme, je te propose de se donner rdv ci-dessous vers 20h30 :
au coin des av. Crock et Verboven

(0)
Perso, je serai là vers 20h30
Walker
(0)
Serai déjà là aussi à 20h.
Qui d'autre ?
(0)
Hiii, bienvenue à toi Laurapicci !
(0)
Merci Cassey, un petit bal populaire, en bonne compagnie. Une très chouette soirée. 🔥😎
Bon dimanche à toutes et à tous. 🙂