Le Knokke out a publié ceci sur leur Facebook
Knokke 0ut Re-Opening - 11/06
De 17h à 00h30, du jeudi au samedi inclus, cocktails, fingerfood, dj's, amis et soleil vous attendent au KO .N'oubliez pas de réserver votre table pour ce jeudi vendredi où samedi les amis
(0)
Bonjour à tous , voilà j’ai plus d’infos.... pour le bbq il y aura de la viande et poissons à volonté ainsi que des verrines et migniardises comme dessert avec une ambiance de malade où on pourra danser comme des fous sur les rythmes endiablés du Dj
.....
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
Je confirme ma venue avec une copine! ;-)