13/09/2020 - 08:01 - une femme, 39 ans, Belgique/Braine-Le-Château
(0)(0)
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker! De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message? Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
J'ai pris une place pour le 5 vu que plus de place le 1er. Je pense donc créer la même sortie le 5 pour les recalés
17/09/2020 - 10:49 - une femme, Belgique/Bruxelles
(1)(0)
J'ai ma place aussi pour le 5/11 (à 18h)
01/10/2020 - 14:49 - un homme, 48 ans, Belgique/Bruxelles
(0)(0)
Full le 1e novembre
28/08/2020 - 17:36 - un homme, 44 ans, Belgique/Halle
(0)(0)
J'ai vu trop tard et pris une place pour le 5. Je pense donc créer la même sortie le 5 pour les recalés
17/09/2020 - 10:49 - une femme, Belgique/Bruxelles
(0)(0)
Cool d'avoir repris l'idée Camille , hâte d'avoir vos retours sur l'event.
21/06/2020 - 10:04 - une femme, Belgique/Nivelles
(0)(0)
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker! De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message? Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
Merci à toi surtout l idée m a trop donné envie
21/06/2020 - 15:28 - une femme, 41 ans, Belgique/Auderghem
(1)(0)
Attention ne tardez pas à acheter votre billet
les places sont limitées !!
20/06/2020 - 15:45 - une femme, 41 ans, Belgique/Auderghem
(0)(0)
Connectés
Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker! De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message? Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker! De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message? Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
Plus de place le 1 novembre
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
J'ai pris une place pour le 5 vu que plus de place le 1er. Je pense donc créer la même sortie le 5 pour les recalés
J'ai ma place aussi pour le 5/11 (à 18h)