Ma plus grande peur c est d être ridicule car jamais danser . Sans doute 1 x faire un saut pour voir car raide comme 1 balai lol
16/04/2015 - 18:02 - un homme, 45 ans, Belgique/Haren
(0)
(0)
(0)
|
|
Cours de salsa & nouvelles rencontresOrganisateur : un membre désactivé |
Ma plus grande peur c est d être ridicule car jamais danser . Sans doute 1 x faire un saut pour voir car raide comme 1 balai lol
(0)
Coucou Nabil, je viendrai vers 23h. Je commence la soirée chez Amélie (Malou). A vendredi !
(0)
Coucou, comme il y a longtemps que je ne suis pas venue tu penses toujours que je dois suivre le cours évolutif?? C'est vrai que de toute façon je m'ennuies un peu à la première heure!! Sinon je viens juste à la soirée. Je peux m'inscrire ici si je viens vers 23h pour la soirée?
(0)
Merci Nabil de m'avoir réappris à compter au dernier cours, 1, 2, 3,.., 5, 6, 7,..
(0)
Je viendrais pour 21h tout compte fait