je vais peut-être arriver avec un peu de retard, installez vous déjà alors
01/08/2020 - 20:42 - une femme, 51 ans, Belgique/Bruxelles
(0)
(0)
(0)
|
|
Karaoke et Drink 2020Organisateur : Femme 51 ans |
je vais peut-être arriver avec un peu de retard, installez vous déjà alors
(0)
J'ai un petit bobo
, c'est pour ça que je reporte la sortie. Mes excuses, a bientôt
(0)
Coucou à tous
le karaoke du sablon fait payer la réservation soit 20 eur/personne
donc je vais chercher un autre endroit
(0)
Bonjour Tulipes
Je viens de consulter le calendrier de cette semaine, je serais intéressée de vous joindre pour Karaoké avec un ami (anglophone) mais je vois qu'il n'est plus possible de s'inscrire. Pourrait tu me dire si on peut se joindre à vous?
Merci et bonne soirée!
(0)
Coucou
Voilà tu peux le faire
(0)
Je suis là. Quelqu'un arrive bientôt?