Très bon spectacle en effet, je recommande vivement.
Pas vraiment un cabaret, plutôt une revisite humoristique et parfois musicale, de l'actualité sous toutes ses coutures, ponctuée d'intermèdes par Monsieur et Madame Toutlemonde, incarnés par des personnages délirants talentueux, auxquels on ne peut que s'identifier.
2h20 de spectacle qui ne laisseront pas de répit à vos zygomatiques, alors foncez ('fin si les théâtres arrivent à rouvrir pour de bon un jour ).
23/12/2021 - 22:07 - une femme, Belgique/Nivelles
(1)(0)
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker! De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message? Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
Vu que je risque d'arriver juste à l'heure, et que je dois quitter directement après la représentation, ne m'attendez pas pour entrer, et quitter la salle ensuite.
Bon spectacle !
15/12/2021 - 16:34 - une femme, Belgique/Nivelles
(0)(0)
Aille, je pensais qu'il y aurait encore de la place à acheter sur place comme la dernière fois mais je vois que c'est complet à cette date et je n'ai malheureusement pas acheter de place. Je dois donc me désinscrire. Dommage :-(
13/12/2021 - 20:00 - une femme, 42 ans, Belgique/Evere
(0)(0)
Pour info: les réservations au Théâtre Royal des Galeries ne seront ouvertes qu'à partir du 24 août
23/06/2021 - 12:24 - un homme, 58 ans, Belgique/Laeken
(2)(0)
Connectés
Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker! De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message? Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker! De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message? Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
Très bon spectacle en effet, je recommande vivement.
Pas vraiment un cabaret, plutôt une revisite humoristique et parfois musicale, de l'actualité sous toutes ses coutures, ponctuée d'intermèdes par Monsieur et Madame Toutlemonde, incarnés par des personnages délirants talentueux, auxquels on ne peut que s'identifier.
2h20 de spectacle qui ne laisseront pas de répit à vos zygomatiques, alors foncez
('fin si les théâtres arrivent à rouvrir pour de bon un jour
).