J'imagine qu'il faut être originaire d'une de ces communes ou y habiter depuis un certains temps que pour participer...
04/04/2015 - 16:16 - un homme, 37 ans, Belgique/Anderlecht
(0)(0)
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker! De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message? Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
je me met ici aussi suis déjà inscrit sur l'autre site rappel ma comunne Uccle
02/04/2015 - 14:45 - un homme, 45 ans, Belgique/Uccle
(0)(0)
Oups dsl je serai au Luxembourg ce w-e là !
23/03/2015 - 11:29 - une femme, 35-45 ans, Belgique/Berchem-Sainte-Agathe
(0)(0)
Moi ça m'intéresse mais j'habite à Schaerbeek
22/03/2015 - 15:00 - une femme, 35-45 ans, Belgique/Berchem-Sainte-Agathe
(0)(0)
Connectés
Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker! De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message? Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker! De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message? Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
J'imagine qu'il faut être originaire d'une de ces communes ou y habiter depuis un certains temps que pour participer...