Oups je me inscrite qd?
Ce n était mon intention, désolée!
(0)
|
|
Lundis théâtre: L HISTOIRE DES OURS PANDAS...Organisateur : Homme |
Oups je me inscrite qd?
Ce n était mon intention, désolée!
(0)
Je peux plus voir une daube théatrale pour l'instant, je suis au maximum du quota possible pour ce mois ci
Et d'après mon espion que je nommerai pas (Vix petite pensée
) il est probable que ce soit pas un chef d'oeuvre
du coup je vous abandonne...
(0)
Coucou Jessica
Puisqu'il semble que tu laisses les autres faire ton opinion sur une pièce que tu n'as pas vue, tu peux aussi lire cette critique http://www.plaisirdoffrir.be/Vu/Critique.php?recordID=210
En ce qui me concerne, j'irai me faire ma propre idée
(comme je l'ai fait au ciné pour "the house that Jack built"
)
(0)
Et il était comment le film ?
(0)
C'était de l'humour Laurent
relax toi tu as l'air fort stressé depuis le film de jeudi
(0)
Vous allez vous calmer là les deux?
J'ai failli rajouter "amoureux" mais vu la tension j'ai pas osé
(0)
Pour ma part, tant qu'il y a plus d'un acteur sur scène, contrairement à la dernière pièce, je me dis que ça ne pourra pas être pire
Merci pour les infos sur la pièce, Laurent !!
(1)
On grignote avant?
(0)
Si un petit verre s improvise après le théâtre et comme c est juste en face à 10 mètre, je vous propose de se rejoindre directement au Floreo et d ainsi rejoindre l autre sortie quizz musicale (:
(0)
Merci David pour nous avoir emmené au théâtre ce soir. J'ai vraiment bien aimé cette pièce et son monde onirique, superbement servie par deux excellents acteurs et une mise en scène inventive.