Je viens d'arriver, vous êtes où ?
25/09/2022 - 01:06 - une femme, Belgique/Nivelles
(0)
(0)
(0)
|
|
Maman j'ai raté la 90s: braine-l'alleudOrganisateur : Homme 37 ans |
Je viens d'arriver, vous êtes où ?
(0)
Et donc, vous êtes où? L'autre ne veut pas me répondre...
(0)
Pas encore sur place au final … je ne sais pas à quelle heure j y serai perso… amusez vous bien
(0)
Idem, j'arriverai bien plus tard, et je moverai entre l'Acte3 et le Peanut's.
À samedi
.
(0)
J irais bien faire un petit tour au Peanuts aussi. Mais pas avant 23h
(0)
Hello. J'arriverai sans doute un peu plus tard, j'ai un truc avant. J'ai payé mon ticket, je suis trop motivééée
(0)
Bonjour à tous, je souhaiterais participer à cette soirée mais je ne suis pas motorisée. Est ce quelqu'un pourrait envisager un covoiturage svp ?
Merci d'avance
(0)
Devant le bar. C'est blindé !!
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
On est près de la scène, à droite, à hauteur de la sortie vers le jardin
OK, vais tenter un raid jusque là 😅.
Vous êtes côté Game Boy, ou côté opposé ?
Pas moyen de vous trouver. Je sors prendre l'air sur la terrasse si jamais.
Me suis faite kidnapper
, amusez-vous bien !