Rencontre du temps
bar/boite/club

Maman j'ai raté la 90s: braine-l'alleud

Organisateur : Homme 37 ans
Infos
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile
Activité :
Public
Catégorie :
bar/boite/club
Tags :
danser
Coût :
< 15€
Age :
Min 18 ans
Visibilité :
Visible par tout le monde
Durée :
06:00

Nbre de participants minimum :
2
Nbre de participants maximum :
30
Inscription à plusieurs possible :
oui
Limite d'inscription :
Heure de l'activité (22:00)
Limite de désinscription :
Heure de l'activité (22:00)
Description

Hey RDT! Soirée "Maman j'ai raté la 90's" à l'Acte3 de Braine-L'Alleud le 24 septembre !

Je sais que sur RDT il y a des grands fans 90's & 2000 donc gooooooo : )

Les infos sur le site https://mamanjairatela90s.be/

On se rejoint au bar ou sur le dancefloor ? Vu que ce sera d'office blindé, petit coup de whatsapp pour se retrouver ? 0473 35 80 75 smile

Vu : 815 fois

Localisation
Adresse :
Google map
Connecte toi pour voir cette info
1420-Braine-L'Alleud
Région : Brabant Wallon, Belgique
Point de rendez-vous :
Connecte toi pour voir cette info
Montrer la carte >>
Inscrits 8/30 Homme 37 ans, Femme 42 ans, Femme , Homme 45 ans, Femme , Homme 48 ans, Femme , Femme 39 ans
Ont mis à suivre Femme , Femme 50 ans, Femme , Femme 49 ans, Homme 58 ans, Homme , Homme , Homme 45-55 ans
Commenter

Devant le bar. C'est blindé !!

Afficher 1 autre réponse
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile

On est près de la scène, à droite, à hauteur de la sortie vers le jardin

OK, vais tenter un raid jusque là 😅.

Vous êtes côté Game Boy, ou côté opposé ?

Pas moyen de vous trouver. Je sors prendre l'air sur la terrasse si jamais.

Me suis faite kidnapper shy , amusez-vous bien !

Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile

Je viens d'arriver, vous êtes où ?

Et donc, vous êtes où? L'autre ne veut pas me répondre...

Pas encore sur place au final … je ne sais pas à quelle heure j y serai perso… amusez vous bien winking

Idem, j'arriverai bien plus tard, et je moverai entre l'Acte3 et le Peanut's.

À samedi celebrate .

J irais bien faire un petit tour au Peanuts aussi. Mais pas avant 23h

Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile

Hello. J'arriverai sans doute un peu plus tard, j'ai un truc avant. J'ai payé mon ticket, je suis trop motivééée  agreed   agreed  

Bonjour à tous, je souhaiterais participer à cette soirée mais je ne suis pas motorisée. Est ce quelqu'un pourrait envisager un covoiturage svp ?

Merci d'avance 

Connectés

Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile