@Dark et Patricia, avez-vous votre ticket ?
(0)
|
|
Murder Mystery, théâtre immersifOrganisateur : Femme |
@Dark et Patricia, avez-vous votre ticket ?
(0)
coucou cassey, nop pas de tickets non plus
(1)
Structure trop grosse pour moi, enquetez bien!
(0)
Merci pour cette idée de sortie. Perso j'ai vu qu'il y avait un truc spécial halloween ... du coup excitée comme une puce j'ai sauté sur l'occasion
bon amusement !
(0)
Perso, je préfère être en équipe mais faut voir qui veut aussi l'être
Pas de système de réservation ? Si jour «j» on est recalé car déjà 70 ? Merci :-)
(0)
Si si, il y a bien un système de réservation
Comme indiqué dans l'activité: chacun achète son ticket (sur le site de réservation dont l'URL est aussi donnée dans la description
)
(0)
@Sunsy, l'accessibilité à la billetterie est conditionnée par ce nombre.
Pas d'accès = les 70 places de la session ont été vendues.
(0)
/!\ /!\ /!\
L'événement étant sold-out le 23/10, j'ai décalé au 6/11.
Edit par rapport à ce qui avait été annoncé initialement sur leur site : chaque session est limitée à 70 personnes, il n'est dès lors plus question de composition obligatoire d'équipes ; autrement dit, chacun est libre de résoudre l'enquête seul, ou à plusieurs.
Dans ces circonstances, j'agrandi le nombre de participants mais je ne gérerai pas les présences le jour J, chacun achète son ticket et part enquêter seul ou avec son équipe dès son arrivée.
Par facilité, je propose juste que chacun poste un commentaire mentionnant "Solo" ou "En équipe avec...".
(0)
Il n'y a déjà plus de billet pour la session du 06/11
Mais j'aimerais bien être en équipe... avec vous
(0)
Avais-tu pris ton ticket Lilouchka ?
Si les inscriptions continuent de fondre comme neige au soleil, nous pourrons peut-être former une seule équipe.
(0)
Non hélas pas encore Cassey. Quand je suis allée sur le site il y a quelques jours, il n'y avait plus moyen d'acheter de billet pour le 6/11
(1)
Oh dommage
, c'aurait été sympa de te revoir
.
(0)
... Pas de ticket non plus du coup
(1)
Avec regrets, je vous désinscris ladies
.
(0)
c'est mieux car j'étais en congé à ces dates-là, et donc, octobre, c ok,
(0)
Reçu par l'event :
"Bonsoir Cassey,
Tout d'abord, Fever tient à vous remercier pour votre patience et espère sincèrement que vous et vos proches vous portez bien. Suite aux dernières mesures de confinement annoncées par le gouvernement, qui s'étendent donc jusqu’en Décembre, nous sommes dans l’obligation de reporter toutes les sessions du mois de Janvier du Murder Mystery : enquête immersive dans un mystérieux musée !
L'expérience immersive débutera donc en Février 2021, et se poursuivra sur le mois de mars 2021! Pour ne pas passer à côté de cette expérience unique, nous mettons à votre disposition un coupon vous permettant de sélectionner une nouvelle heure et date de votre choix (selon les disponibilités en ligne). Afin de vous proposer le maximum d’options, nous avons ajouté de nouvelles dates à découvrir ICI.
Au vu de la situation actuelle, nous avons mis à jour nos mesures de sécurité pour te permettre de profiter de l'événement en toute sécurité, en respectant les nouvelles restrictions concernant la ville de Paris, et avec de nouveaux horaires adaptés."
=> activité déplacée au 6/2.