Desolee ca sera sans moi . . .Suis toujours malade
(1)
|
|
Répétition de la Line Dancing Western PartyOrganisateur : Homme 55-65 ans |
Desolee ca sera sans moi . . .Suis toujours malade
(1)
@Anne (Louanne): soignes-toi bien et repose toi bien ; j'espère que tu seras remise sur pied pour la répétition de lundi. .
@Anne (Violette) : Viens à 20h, c'est gratuit ; nous avons déjà appris l'entièreté de la choregraphie, je ne sais pas exactement comment va se dérouler la répétition ; cela sera à toi de voir comment tu pourras suivre. Je te rassure aussi ; moi j'ai l'impression d'avoir oublié la moitié.
(0)
J ai attrapé la crève à la fin du cours mercredi dernier. . . . il faut que je sois remise sur pieds. Pas certaine que ca soit le cas pour la repet lundi prochain . . .
(1)
Ben je passerai un peu avant 20h alors ou je peux faire la totale ?
(0)
Soirée gratuite et réservée pour les participants à la soirée du mercredi 16 aout.
Donc, Louanne, je compte sur toi.
(0)
Pour mes prochaines activités rock, je vais prévoir un stock de vestes pour couvrir les frêles épaules des participants et participantes qui se seront bien défoulés et qui auront donc bien transpiré.
Soignes-toi bien et en espérant te revoir bien vite sur le dansefloor.