Aaah, les soirées Commando Retro house
, c'était trop la vie... à suivre de très près
.
12/01/2023 - 11:06 - une femme, Belgique/Nivelles
(3)
(0)
(0)
|
|
Rétro house Acte 3Organisateur : Femme 44 ans |
Aaah, les soirées Commando Retro house
, c'était trop la vie... à suivre de très près
.
(0)
Ben voilà, j'ai craqué
...
(0)
A fond, mais Charlotte aussi. Du coup Kntxt pour moi 😁 Mais le divino est très prometteur. La pré-ouverture était top. 🤩
(0)
Tu as bien fait de craquer 🙂
(0)
@ Carachil: le Divino Cube est malheureusement déjà fermé pour cause de soucis judiciaires avec le proprio des lieux. J'ai raté hélas la pré-ouverture et je me réjouissais de l'ouverture officielle le 25/02 mais c'est annulé ☹️
(0)
N'oubliez pas de réserver votre ticket pour être sur de rentrer
(0)
Ticket acheté
(0)
Arrivez tôt surtout. Les 2 dernières fois c'était une heure de file.
(0)
Ah carrément
(0)
Vojs savez me donner vos numq en privé que je puisse créer un groupe wats app ?
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
Morrigane, merci de ne pas m'ajouter dans ce groupe car je ne souhaite pas communiquer mon numéro à tous.
Tu peux me contacter en privé au besoin
.