Rencontre du temps
spectacle/théâtre/impro

THEATRE LE PUBLIC Juke-box opéra

Organisateur : Homme 45 ans
Infos
Activité :
Public
Catégorie :
spectacle/théâtre/impro
Tags :
théâtre
Visibilité :
Visible par tout le monde
Durée :
02:00

Nbre de participants minimum :
2
Nbre de participants maximum :
6
Inscription à plusieurs possible :
oui
Limite d'inscription :
4 heures avant (16:30)
Limite de désinscription :
Heure de l'activité (20:30)
Description

Bonjour, je vous propose d'aller voir juke-box opéra au théâtre 'le public'.  Pièce de théâtre musicale. Cela à l'air pas mal !!!

https://www.vedia.be/www/video/culture/theatre-arts-de-la-parole/royal-festival-de-spa-julie-mossay-au-coeur-de-quot-juke-box-opera-quot-_95901_89.html

Spectacle à voir en famille dès 12 ans

C’est une histoire vraie, et c’est un conte de fées ! Toute petite, Julie s’émerveille devant la nouvelle friterie resplendissante de ses parents, avec cuves rondes et plaques chauffantes. La Rolls-Royce des friteries ! Sa voie est toute tracée : plus tard elle fera des frites, comme papa !

À la maison, on chante. En grandissant, elle aime aller dans les karaokés. Et c’est ici que le destin s’en mêle. Sa voix est magnifique, elle est repérée, guidée, initiée et débute une carrière lyrique. Voici notre Cendrillon qui quitte sa friterie pour aller vivre dans le monde de « l’élégance et du bon goût » et se muer en chanteuse d’opéra.

Le chemin du succès sera long et difficile mais le culot, le bon sens, l’enthousiasme, lui permettront de franchir tous les obstacles.

Sous la plume de l’auteur belge Paul Pourveur à qui Julie a raconté sa vie, on la suit dans un périple inouï, depuis la friterie de Spa-Francorchamps jusqu’aux salles de concert, en passant par la comédie musicale, l’opérette et le Concours Reine Élisabeth. Accompagnée en alternance au piano par les exceptionnels Johan Dupont et Fabian Fiorini. Et, sur le plateau, par deux comédiens qui se glisseront dans tous les personnages qu’elle croisera sur les sentiers de sa gloire !

En chemin, notre diva ne perdra jamais ni son bon sens, ni sa simplicité, ni ce goût du bonheur qui inondait la vie dans la friterie de papa.

Vu : 119 fois

Localisation
Adresse :
Google map
Connecte toi pour voir cette info
1210-Saint-Josse-Ten-Noode
Région : Bruxelles, Belgique
Point de rendez-vous :
Connecte toi pour voir cette info
Montrer la carte >>
Inscrits 1/6 Homme 45 ans
Ont mis à suivre Femme 40 ans, Femme 31 ans, Femme 34 ans, Homme 38 ans
Commenter

Sois le premier à poster un commentaire

Connectés

Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés