Pour le prochain LG on se fait un Doodle?
06/04/2015 - 21:58 - une femme, 35-45 ans, Belgique/Auderghem
(1)
(0)
(0)
|
|
Un 'sais pas encore quoi' -LG, Whist, Time's up...Organisateur : Femme 42 ans |
Pour le prochain LG on se fait un Doodle?
(0)
Je suis à moitié dispo mercredi, si tu transformes ta sortie loup garou en sortie Whist, je ferai un effort pour être pleinement dispo
(0)
@ Gabi : Triple dislike !!!
(0)
tu me crois si je te dis que j'ai déjà qqch de prévu ce soir là?!
(1)
@ David : Hey, pas bête l'idée du Whist, depuis le temps qu'on essaie d'y jouer ! Pour le moment la sortie n'a pas bcp de succès
Je vois comment elle évolue et si jamais on n'est pas assez, je la transforme en Whist.
@ Gabi : La prochaine fois que j'organise un LG, je t'envoie les dates et tu me dis celles où tu es libre.