Rencontre du temps
jeu/loisir/attraction/zoo

Un 'sais pas encore quoi' -LG, Whist, Time's up...

Organisateur : Femme 42 ans
Infos
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile
Activité :
Public
Catégorie :
jeu/loisir/attraction/zoo
Tags :
d'ambiance
Coût :
Accès gratuit et consommations sur place
Visibilité :
Visible par tout le monde
Durée :
02:00

Nbre de participants minimum :
4
Nbre de participants maximum :
15
Inscription à plusieurs possible :
oui
Limite d'inscription :
Heure de l'activité (19:00)
Limite de désinscription :
Heure de l'activité (19:00)
Description

On se retrouve ce mercredi 8 avril à 19h00 au Potemkine pour un verre et un jeu de société à définir en fonction du nombre de personnes !

N'hésitez pas à apporter vos jeux. Personellement, j'aurai dans mon sac un Loup Garou, un jeu de cartes, un Tic Tac Boum et un Concept.

 

 

 

Vu : 124 fois

Localisation
Adresse :
Google map
Connecte toi pour voir cette info
1060-Saint-Gilles
Région : Bruxelles, Belgique
Point de rendez-vous :
Connecte toi pour voir cette info
Montrer la carte >>
Inscrits 6/15 Femme 42 ans, Homme 48 ans, Homme 41 ans, Homme , Femme 43 ans, Homme 37 ans
Ont mis à suivre Femme 40 ans, Femme 44 ans, Homme 42 ans, Femme , Homme 49 ans
Commenter

Go! >

@ David : Hey, pas bête l'idée du Whist, depuis le temps qu'on essaie d'y jouer ! Pour le moment la sortie n'a pas bcp de succès sad0 Je vois comment elle évolue et si jamais on n'est pas assez, je la transforme en Whist.

@ Gabi : La prochaine fois que j'organise un LG, je t'envoie les dates et tu me dis celles où tu es libre. winking

Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile

Pour le prochain LG on se fait un Doodle?  aloofandbored  

Je suis à moitié dispo mercredi, si tu transformes ta sortie loup garou en sortie Whist, je ferai un effort pour être pleinement dispo  aloofandbored   laughing  

@ Gabi : Triple dislike !!!

tu me crois si je te dis que j'ai déjà qqch de prévu ce soir là?!  no  

Connectés

Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile