Rencontre du temps

Telle une crise cardiaque

Notre histoire a pris fin il y a plus de 3 ans maintenant. Nous n'avons pas réussi à garder contact après notre rupture, malgré notre si forte complicité et tout ce que nous partagions. Depuis, j'ai vécu d'autres histoires et celle que je vis, à présent, me comble de bonheur.

Aujourd'hui, je t'ai aperçu. Je ne m'y attendais pas, même si avec du recul, cela paraît tellement logique. Mon coeur s'est stoppé net! Je me suis sentie blémir, à cause de la surprise d'abord et ensuite à cause du fossé qui s'est creusé entre nous. Je t'ai bêtement cherché du regard, peut-être pour que tu me vois à ton tour, pour que tu ressentes ce sentiment étrange et déchirant que j'éprouve d'être à la fois en face d'une personne qui nous connaît par coeur et à la fois en face d'un inconnu. 

Je suis rentrée chez moi, mon coeur fonctionne à nouveau normalement et j'ai repris des couleurs. J'ai retourné ma réaction, mes souvenirs et les sentiments qui m'ont parcourue dans tous les sens. Même si je suis et serai longtemps blessée par notre fossé, je me rends compte ce soir que toi, que j'ai toujours considéré comme l'homme de ma vie, que tu n'étais pas le bon.

J'espère que la prochaine fois, je ne me sentirai pas bouleversée et que j'irai même te saluer, tout simplement parce que tu es quelqu'un de bien. 

(10) (0)
Commenter

Sois le premier à poster un commentaire

Connectés

Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés