Rencontre du temps

Bonheur éphémère

On dit de certaines rencontres qu'elles peuvent changer une vie. Je n'étais pas fortement d'accord avec cette phrase. Puis, on avance dans la vie. On rencontre des personnes de passage, qui restent quelques temps ou celles qui continuent encore d'arriver et on ne sait pas où ces personnes vont atterrir.

 

Une est une énigme. Cette énigme qui donne le sourire mais aussi des frissons. Celle qui vous réchauffe le cœur sans vraiment l'avoir voulu. Celle attentionnée sans pour autant vous étouffer. Celle qui d'un regard vous rassure. Celle qui vous prend dans ses bras et crée autour de vous un climat de sécurité.

Mais vous savez pertinemment que qu'importe l'importance que vous lui donnerez... Cette énigme ne sera jamais Votre énigme. Je n'ai jamais aimé cette forme. Le triangle.

On laisse partir... Et d'un coup on laisse revenir en baissant la garde... Pour mieux laisser repartir finalement...

"Etre heureux", c'est, il parait un souhait de 2016... C'est tout ce que je peux te souhaiter. Vraiment. J'aurais juste préféré vivre ces moments heureux avec toi.

 

La vie est parfois bien compliquée. C'est ce que j'avais toujours pensé, mais je pense avec du recul que ce sont, nous, humain, qui la rendons compliquée. Il n'y a qu'à regarder d'un peu plus loin... Peut-être qu'un jour, toi aussi, tu regarderas de loin.

(7) (0)
Commenter

Sois le premier à poster un commentaire

Connectés

Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés