Rencontre du temps

Une histoire "banale"

bjr à tous et ttes,

à l’inverse d'autre de mes compagnons d"écriture, je n'ai pas leur talent, ni leur facilité d'écriture mais javais envie de partager avec vous ce qui suis alors..

mon histoire est une histoire d'une grande "banalité" et qui n'a rien "d'extraordinaire" mais qui dit des choses sur l'intérêt de ce site et des rencontres qu'il permet.. 

hier soir, on décide avec une amie (que je connais d'avant rdt et qui est inscrite sur rdt) de se voir.

On s'était pas vu depuis plusieurs semaines et on avait envie de passer un petit moment sympa.

on décide du lieu de rencontre et très rapidement on se retrouve. je crois pouvoir dire que nous sommes plutôt complice. Elle me raconte ses dernières histoires tout en faisant un peu le le con  smile (comme d'hab. happy )

tout se passe pour le mieux et on décide d'aller manger une pizza (classique mais ça marche tjrs). on arrive, on commande .. et on poursuit nos échanges plus ou moins malin dans une ambiance que j'aime bien mêlant amusement, simplicité, authenticité, franchise et respect. 

soudain, elle reçoit un message d'une copine d'rdt qui lui me propose de sortir. ni une, ni deux, je lui  propose de l'inviter à nous rejoindre pour boire et un verre..  

quelques minutes se passent et la copine arrive.. on se présente... blablablabla.. elle semble sympa, a de la conversation bref.. après les présentation on commence à parler de tout et de rien..

on fini de manger et nous décidons d'aller boire un verre du côté du cimetière d'Ixelles (tjrs sympa).

on trouve un bar, on s'installe et on recommence à discuter, tjrs ds une ambiance décontractée..

on fini nos verres et chacun retourne à ses occupations..

si je choisi de relater ce moment qui n'a, faut l'avouer rien d’extraordinaire, c'est surtout pour mettre en avant le fait d'avoir passer une très chouette soirée.. alors là aussi ça peut paraître "banal" mais il m'est déjà arrivé de passer des soirées de m.... das une ambiance de m... et pas tjrs de compagnie très agréable...dans le cas présent, j'ai passé un moment avec quelqu'un que j'apprécie énormément et fais la rencontre d'une nouvelle personne qui semble plutôt intéressante. pour moi c'est super important d'apprendre à connaître les gens de manière non superficiel, c'est probablement la première raison de ma présence sur ce site.. 

alors évidemment pour passer un bon moment il faut que la sauce prenne entre les personnes, que le cadre s'y prête et qu'il existe l'envie de faire de la place à chacun pour qu'il se sente à l'aise...

alors cette soirée est plutôt "classique" mais lorsque je regarde les choses avec une autre paire de lunette, je me dis qu'elle n'est pas si classique..

c'est pas tt les soirs qu'on peut passer un bon moment avec des gens sympas et agréables ou règne la bonne humeur et ou chacun à une place..

alors au travers ce récit, je veux encore remercier Richard pour ce site qui me permet de belles et chouettes rencontres, merci aux deux personnes présentent hier pour ces échanges... je suis loin de connaître tt le monde sur ce site mais jusqu'au présent j'ai tjrs eu de la chance en croisant Nicole, Thierry, richard, Claudine, Philippe  mais je me dis que si j'ai la chance de croiser d'autres personnes avec autant de qualités que les personnes que j'ai déjà rencontré et celles d'hier, ça me promets de beaux moments.. 

c'était le récit de ma "banale" histoire mais partant du principe que ce qui n'est pas dit, n'est pas su, je tenais à vous la partager...

très belle journée à tous

ben

(22) (0)
Commenter

C'est sans doute la "banalité" de cette agréable soirée qui en fait un moment de partage exceptionnel ...

Vous avez raison, le titre résume l'ensemble agreed

Connectés

Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés