Rencontre du temps

Merci à mon ex

Un amour de vacances

C'était en été dans un camping, cette année là, malgré ma timidité j'ai rencontrée d'autres jeunes dont mon ex avec qui j'ai passée de super vacances.

Pendant 2 ans , nous avions eu une relation à distance, n'habitant pas dans le même pays. nous profitions des vacances scolaires de chacun pour ce voir. 

Puis mes études étant terminées, j'ai débarquée en Belgique pour le rejoindre.

A ce jour, je lui dis merci pour ces 20 merveilleuses années passées.

Et après l'acceptation de la séparation, je lui dis aussi merci de m'avoir quittée.

Merci de m'avoir quittée car ça m'a ouvert les yeux, je me rends compte aujourd'hui que je me suis oubliée toutes ces années, j'ai beaucoup vécu au travers des autres,pour lui, pour les autres tout en étant heureuse malgré tout.

Aujourd'hui, c'est l'occasion de commencer une deuxième vie où je pense à moi, je sors ,je m'amuse, fait de nouvelles rencontres(merci RDT) et espère me lier d'amitié avec des personnes car c'est ce qui me manque, de vrais ami(e)s.

Une séparation n'est pas forcément une mauvaise chose, elle peut être bénéfique et qui sait le meilleur reste peut être à venir.  winking  

(13) (0)
Commenter

Le problème c est que,quand.on.est en.couple, on ne pense plus à nous mêmes Sinon.a l.autre, et.ça c est une.erreur..on.doit quand meme continuer à faire ce qu on.aime (ou au moins certaines choses) qui nous font plaisir, sortir avec nos amis, pas.que.vivre pour l.autre..pas centrer tout.sur.lui/elle.c est une.des erreurs qu on.fait bcp, mais c.est pas.tjrs evident lorsque on.aime qqun.. smile

Courrage je.suis sure que ça ira smile

C'est le premier jour du reste de ta vie!

Profite un maxxxx et fais des bêtises smile

Oui des tonnes de bêtises shy

Connectés

Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés