Rencontre du temps

Rdv au banc

Je l'ai rencontré dans un parc par un beau jour d'été,j'ai agréablement été accueilli par son sourire angélique. Au fil de la journée nos discussions nous ont pris jusqu'au coucher du soleil, nous sommes ensuite allés prendre un verre et a un moment pour je ne sais quel raison je lui ai passé ma montre. Le fait de lui avoir effleuré le bout des doigts j'ai senti comme un tourbillon de chaleur dans mon ventre.

Plus la nuit passa plus je me plonger dans son doux regard pendant nos conversations, au petit heure vers 2h du matin nous quittons le bar.

En route a pied je la ramène chez elle, ou nous discutions encore une bonne heure.

Vers 3h elle décide de monter se coucher, on ce fait un câlin pour se dire bonne nuit et elle me dis je t'embrasserai bien si l'on se connaissait mieux que ça, c'est a ce moment là que je sens mon cœur bondir dans ça case. Je me demande si je tombe pour elle ?

Ma tête me dit attend on verra...pourtant je repars vers ma voiture avec un grand sourire 

Deuxième rdv, l'on s'offre une journée entière de promenade en pleine nature, je me sens de plus en plus attiré vers elle mais je n'ose lui dire.

Du coup je tente les signaux, mais je suis maladroit. Alors je passe au chose sérieuses, je lui dis simplement qu'elle me plaît.

Elle se tourne et rougis, j'ai le cœur qui bat de plus en plus fort. Nous continuons a discuter et rigoler jusqu'a un moment ou la faim commence à se faire sentir, alors on se décide d'aller manger un bout. Et on réalise en discutant que l'on se plaît mutuellement, et d'un coup elle me donne la main. Je me suis senti léger,flottant sur mon nuage une sensation que je n'ai plus senti depuis très longtemps. Nous arrivions au restaurant et commandons une assiette pour nous deux, le fait de manger de la même assiette... J'ai trouvé cela tellement romantique, je ne veux pas que cette soirée se termine. Malheureusement l'heure avance et je la raccompagne chez elle, arrivée à la porte elle m'invite à monté.

Nous discutions dans son canapé et avant de réaliser quoi que ce soit, on se retrouve à s'embrasser... Et j'ai terminé la soirée a c'est côté

Cela fait entre temps 3 semaines que je la vois régulièrement et je me suis tellement attaché à elle, j'en suis tombé amoureux...mais peur de la fair fuir avec mon attachement, car se que j'éprouve est intense

(5) (0)
Commenter

Sois le premier à poster un commentaire

Connectés

Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés