Rencontre du temps

De 4 ans à aujourd'hui

J'ai pris 4 ans pour faire une nouvelle rencontre. Celle avec moi-même.

Je pense que ça a été la plus dure rencontre à réaliser. Celle qui m'a fait lâcher prise avec la vie que je vivais avant. Je pensais qu'en allant vers cette personne inconnue, j'allais sombrer encore plus qu'où je n'étais à l'époque.

Vous savez, cet inconnu qui fout la frousse, qui fout le poil. J'étais une froussarde, d'être heureuse. Ce bonheur qu'on se refuse parce qu'on ne l'a jamais connu et que quand il arrive... On le fuit de manière à ne pas trop le laisser s'installer.

Je ne dis pas que je ne le fais plus, ce serait mentir, mais... Je peux dire, par contre, que je suis fière. De ce parcours. De ce que je deviens. De ce que j'arrive à transmettre.

Si aujourd'hui j'en suis là, c'est en partie grâce à vous. Certains ont joué un rôle plus qu'important dans ma vie depuis tout ce temps. Que cela se compte en année, en mois ou en jours, cela m'importe peu...

 

Merci.

(15) (0)
Commenter

Ce n'est pas un long fleuve tranquille... Mais il est parfois bon de noter qu'on avance malgré tout. Le but n'est pas d'arriver à l’apothéose de son bonheur en un coup mais de s'en donner les moyens smile

Je suis sur le même chemin sauf que je crains mettre beaucoup plus de temps avant de me croiser smile

Félicitations de ma part aussi.

Rayan

Félicitations !

Être avec soi-même est la meilleure chose qu'il puisse t'arriver happy

Bon courage pour la suite smile

Connectés

Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés