Rencontre du temps

Les valeurs de chacun

Comme suite à des valeurs qui font partie de chaque personne, j'aimerais préciser que l'on a beaucoup remis en doute une certaine bonne foi sur base de principes, valeurs, et idéaux.  Sans faire de la gestion personnelle, j'aimerais préciser qu'il faut rester fidèle à ses proncipes tels qu'ils soient.  Par ce biais, j'aimerais dire que pour toutes celles (et ceux) qui m'ont 'blacklisté' par l'intermédiaire de  'on-dit que', j'aimerais exprimer qu'il fau drait repartir sur une page blanche dans certaines conditons.

iCI on est pas des animaux dans des cages, mais des êtres humains qui devraient apprendre à cohabiter sans ennuis, désagréments ou pépins.

Que pensez-vous de tout ceci, QUI SERAIT prêt à faire un pas de réfection et dialogue?  Laissez vos commentaires si vous le souhaitez

(0) (0)
Répondre

Je pense que chaque personne est libre de vivre comme il le sens, si il/elle souhaite bloquer une personne, je voit pas ou est le problème. Comme déjà citez dans d'autres sujets, il en faut pour tout le monde. C'est pas une affaire de : "moi je", mais plus tôt de moi et les autres. Donc, c'est sur qu'ont peut pas être "amis" avec certain(e)s. Ya asser de membre sur le site, que pour ce dire "oh, c'est la fin du monde, ont m'a bloquer". La vie continue et peut importe ce qu'ont font les gens, du moment qu'ils ce respectent.

Personnellement , tant quon parle de gens qu'on bloque, je ne sais pas si quelqu'un m'a bloqué et je m'en contre fiche. Fais pareil tu te sentiras mieux.  On ne peut pas plaire à  tout le monde voilà tout. Ça ne devrait pas  t atteindre Orange. Vis pour toi et pas pour les autres.  Sinon c'est pour devenir dépressif 

waw! Enigmatik, tu m'impressionnes, là!  agreed   agreed  

@Laurent (Orange) : 

"merci enigmatik, de mon côté, c'est accepté"

Ça n'en a pas l'air puisque tu continues à te plaindre de t'être fait bloquer.

"se sont ces personnes-là qui sont dans leur monde"

Ah ben laisse les dans leur monde et ne t'en occupes pas. Vis ta propre vie avec les gens qui t'apprécient et va vers ceux qui ne t'ont pas bloqué sans les ennuyer avec ça.

" mais à lire, certains commentaires, je vais aussi expliquer que les moqueurs c'est out, c'est tout, je ne me suis jamais plaint , les choses peuvent être claires, il y eu trop de 'difficultés' c'est tout,"

Ah non ?! Et comment t'appelles ce que tu fais sans cesse et encore dans ce message ?  lostit  

Allez reviens sur terre, accepte la réalité et ne te plains plus d'eux. Nous, les lecteurs qui ne t'ont pas bloqué, on en a marre de lire tes jérémiades quand on s'attend en lisant le titre à quelque chose de bien. Et ne met plus de commentaires négatifs et hors sujet sur mon topic Puggy BSF, stp. Merci.

"Sans faire de la gestion personnelle, j'aimerais préciser qu'il faut rester fidèle à ses proncipes tels qu'ils soient."

Totalement faux. Un psychopathe qui aurait pour principe de tuer ses victimes, il doit s'y tenir ? Bah non, il faut qu'il arrête de tuer, donc qu'il aille contre ses principes. La phrase que tu nous sort c'est juste de la débilité de bien-être qu'on voit à la télévision, non applicable dans la vie réelle. Et si le principe des gens c'est de t'ignorer, ils doivent donc s'y tenir ? Pas crédible. Avoir des principes ne signifie pas qu'ils sont bons et qu'il ne faut pas les changer.

"Par ce biais, j'aimerais dire que pour toutes celles (et ceux) qui m'ont 'blacklisté' par l'intermédiaire de  'on-dit que', j'aimerais exprimer qu'il fau drait repartir sur une page blanche dans certaines conditons."

Ça c'est ton principe. Ils ont leurs raisons, ce sont leurs choix, ils n'ont pas envie de creuser, c'est comme ça. Faut respecter leur choix non ?

"iCI on est pas des animaux dans des cages, mais des êtres humains qui devraient apprendre à cohabiter sans ennuis, désagréments ou pépins."

Loul laughing C'est justement parce que nous sommes des êtres humains que nos relations sont compliquées. Les animaux ne sont pas aussi sournois. Leurs mœurs sociétales sont bien plus simples.

"Que pensez-vous de tout ceci, QUI SERAIT prêt à faire un pas de réfection et dialogue?"

Je ne sais pas quel âge tu as mec, mais tu devrais grandir. Tu passes pour un kassos sur le site. T'es lourd, tu te plains sans cesse, tu cherches quoi ? Qu'on t'aime ? Merde, c'est une drôle façon de vivre que de vouloir être aimé, le dernier qui a fait ça il s'appelle Raël, il baise comme un taré et roule dans de belles bagnoles ... oh wait ! Ça a l'air cool. Deviens gourou, tu seras aimé. Au fait, vouloir être aimé par un maximum de personnes, c'est un trouble psychique.

Je ne t'ai jamais rencontré, je ne me base que sur le suivi de tes posts plus maladroits les uns que les autres. T'imagines, je ne suis influencé par personne et tout ce que je lis de toi n'est pas glorieux. Enigmatik a proposé un psy, why not mec. Perso, je n'ai rien contre toi (et non, je n'ai pas envie de devenir ton ami non plus), mais sérieusement, vis pour toi. Si des gens te rejettent, trouves-en d'autres qui t'acceptent.

PS : active le correcteur orthographique dans ton navigateur.

http://www.psycho-bien-etre.be/psycho/consultation-psychologue/psychologue-en-ligne-consultation-avec-un-psy-en-ligne

Tu devrais essayer, ça peut te faire du bien et voir avec elle pourquoi on te blackliste et pourquoi c'est si important pour toi de vouloir te faire débloquer  smile Moi ça m'agace aussi de me faire bloquer sans connaître la raison ni pouvoir me défendre, m'excuser, rectifier le tir. Heureusement, peu de personnes me bloquent. J'ai appris à faire sans ces gens et à me tourner vers d'autres grâce à mon caractère facile  angel Et surtout, je ne les embête pas publiquement, c'est leur choix, tant pis pour eux. J'en parle en privé à mon entourage, et avec certains amis de RDT en MP ou en direct à des activités. Je ne me plaint pas en publique sur les forums et commentaires d'activité; ça ne sert à rien, si ce n'est d'encore plus agacer les lecteurs et ceux qui m'ont bloqué  yes  

Courage Orange !  smile  

Mouahahaha, j'ai lu le titre et je me suis dit directement : "Ça, c'est encore Orange !"

Tu es exaspérant. Vraiment. Et rien à voir avec les "on-dit". 

Connectés

Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés