Voyage musical
Un sujet de forum pour échanger des musiques que l'on écoute peu, voire pas du tout, dans les divers bars bruxellois !
https://www.youtube.com/watch?v=NW0fsvngcLI
Quantic pour vous servir
(0)
Un sujet de forum pour échanger des musiques que l'on écoute peu, voire pas du tout, dans les divers bars bruxellois !
https://www.youtube.com/watch?v=NW0fsvngcLI
Quantic pour vous servir
(0)
GASPARD AUGE, un des membres du groupe JUSTICE, a aussi un album solo (Escapade, sorti en 2021)
(0)
Chouette sujet ! Je ne l'ai pas entendue dans un bar, mais elle est terrible !
(0)
Merci pour cette découverte
(0)
(0)
Ils seront ce soir (20/06/2025 à 22h00) à Jette, Place Reine Astrid, pour la fête de la musique
(0)
En manque d'énergie
alors écoute ça
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Un p'tit peu d'énergie pour tout le monde
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Vous avez dit musique Tatar ? (C'est duo Polonais qui chante mais les chansons sont du folk Tatar). Mes oreilles adorent tout l'album : Płyta Tatarska
Bahczalarda:
Tipir
(0)
Un son qui ne me laisse pas indifférent; hypnotique et angoissant (après l'intro de 30 secondes)
et un autre, tout à fait différent et acidulé, mais pourtant lui aussi de Anna Meredith:
(0)
Un petit concert qui donne de la joie et de l'énergie