Voyage musical
Un sujet de forum pour échanger des musiques que l'on écoute peu, voire pas du tout, dans les divers bars bruxellois !
https://www.youtube.com/watch?v=NW0fsvngcLI
Quantic pour vous servir
(9)
(0)
(0)
Un sujet de forum pour échanger des musiques que l'on écoute peu, voire pas du tout, dans les divers bars bruxellois !
https://www.youtube.com/watch?v=NW0fsvngcLI
Quantic pour vous servir
(0)
(0)
(0)
(0)
superbe mélodie
(0)
j'adore cette imitatrice !
(0)
piano solo
(0)
Arf, c'est bien triste de voir des clips comme ça 'un mélange d’empathie et de gène', c'est tellement.. wtf
(0)
(0)
(0)
(0)
Une spéciale dédicace à Muchmu, en attendant cette fameuse soirée année 70
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)