Voyage musical
Un sujet de forum pour échanger des musiques que l'on écoute peu, voire pas du tout, dans les divers bars bruxellois !
https://www.youtube.com/watch?v=NW0fsvngcLI
Quantic pour vous servir
(9)
(0)
(0)
Un sujet de forum pour échanger des musiques que l'on écoute peu, voire pas du tout, dans les divers bars bruxellois !
https://www.youtube.com/watch?v=NW0fsvngcLI
Quantic pour vous servir
(0)
(0)
(0)
(0)
Ca me plait !
(0)
(0)
avec ce son, je vais rester bien réveiller
et certain(e)s pourraient même se retrouver à sauter tout partout
(0)
(0)
(0)
Comme quoi même une fanfare peut donner envie d'aller la voir en concert
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Très beau morceau
(0)
1999... Gardons espoir... Tou.te.S. enSemBle... Il est toujours possible de vivre plus sainement
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Merci pour la découverte
(0)
(0)
tjrs aussi efficace... :-)
(0)
(0)
une découverte... merci à toi.. :-)
(0)
Un son qui ne me laisse pas indifférent; hypnotique et angoissant (après l'intro de 30 secondes)
et un autre, tout à fait différent et acidulé, mais pourtant lui aussi de Anna Meredith: