Voyage musical
Un sujet de forum pour échanger des musiques que l'on écoute peu, voire pas du tout, dans les divers bars bruxellois !
https://www.youtube.com/watch?v=NW0fsvngcLI
Quantic pour vous servir
(9)
(0)
(0)
Un sujet de forum pour échanger des musiques que l'on écoute peu, voire pas du tout, dans les divers bars bruxellois !
https://www.youtube.com/watch?v=NW0fsvngcLI
Quantic pour vous servir
(0)
(0)
(0)
(0)
Waw, juste sublime
et touchant, une vraie caresse auditive...
Merci pour ce partage, qui viendra assurément agrandir la playlist.
(0)
:-)
(0)
(0)
https://www.youtube.com/watch?v=VlBxb5px_s0&feature=emb_logo
(0)
J'en connais qui vont particulièrement apprécier cette vidéo
(0)
(0)
merci Laurent.. :-) si ça plait alors.. :-)
(0)
(0)
(0)
(0)
Quelqu'un.e a-t-il été voir le concert de Damien Saez hier au foret national ? des amateurs de l'artiste sur ce site ?
(0)
Tellement d'émotions....
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Chouette morceau. Merci pour le partage
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)