Rencontre du temps

Voyage musical

Un sujet de forum pour échanger des musiques que l'on écoute peu, voire pas du tout, dans les divers bars bruxellois ! smile

https://www.youtube.com/watch?v=NW0fsvngcLI

Quantic pour vous servir winking  

(9) (0)
Répondre

Go!

Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile

shades shades shades

love

Re-Découverte shades

winking

Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile

La belgitude  laughing  

une belle chanson, reprise par un artiste que j'adore love   love   love  

Je pensais pas pouvoir apprécier une reprise de cette chanson magnifique mais le résultat est pas mal !

je pense que je vais tomber réellement amoureux de la grande Sophie à ce rythme là.

https://www.youtube.com/watch?v=sK2iA43LV9Q

Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile

tout le monde connais la chanson "Despacito"

voici une version un peu spéciale laughing

Voici un autre genre de musique pour voyager, à écouter au calme avec un bon son. J’espère que vous apprécierez happy  

Wardruna: Raido

(ce sont eux qui font la bo de la série Viking)

 

j'en ai des frissons...Merci !!

Un titre très approprié pour ce jour de l'Ascension ! Et c'est du Belge en plus ! happy

thinking

Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile

fish

« But I'm weak, and what's wrong with that ? » shades  

Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile

Je ne sais pas si le lien ainsi va fonctionner, mais depuis quelque temps, je me met souvent cette Webradio Nostalgie Dance 90

oui je sais Nostalgie c'est pour les vieux blablabla m'en fous moi j'aime bien happy  

Connectés

Tu dois être connecté pour voir la liste des membres connectés
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile
Ce site web ne peut exister que par l'exposition de publicités à ses visiteurs
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore! smile