Cueillette châtaignes près de Bruxelles ?
Chers amis du forum, J'espère que vous allez tous bien. Avec l'automne qui approche à grands pas, l'envie de partir à la recherche de délicieuses châtaignes se fait sentir. Je me demandais s'il y avait des personnes intéressées pour se joindre à moi lors de cette période de récolte et de balade en nature.
Je suis à la recherche d'endroits pittoresques près de Bruxelles où les châtaigniers abondent. Si vous avez des recommandations d'endroits charmants propices à la cueillette des châtaignes, je serais vraiment ravi de les connaître. J'ai entendu dire que la période de récolte peut être une expérience amusante à partager avec d'autres amoureux de la nature et des saveurs automnales.
Si vous êtes également enthousiaste à l'idée de vous promener à travers bois, de remplir vos paniers de châtaignes dorées et de passer un agréable moment en bonne compagnie, n'hésitez pas à me faire signe. Je crois fermement que partager ces moments avec des gens partageant les mêmes intérêts peut rendre l'expérience encore plus enrichissante et mémorable.
N'hésitez pas à me dire où se trouve le plus grand nombre de châtaignes près de Bruxelles, s'il vous plaît.
Posté le 11/08/2023 16:23 par une femme, 26 ans, Belgique/Laeken | 1 réponse


Drève des Châtaigniers à 1470 Bousval (à 30 min en voiture de Bruxelles)